démo purple flowers

Publié le par beauty addict

Hello les filles,

ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai rien posté. J'ai pourtant tout ce qu'il faut mais entre le boulot, les enfants, un déménagement, la recherche d'un terrain et d'un constructeur c'était pas de la tarte!!!

bon allé fini de raconter ma life voici la démo de mon nail art intitulé "purple flowers"

dscf0185.p

MATERIEL NECESSAIRE

dscf0619.p.jpg

dscf0612.p.jpg

collage_2012-01-24_10-46-07.p.jpg

dscf0657.p-copie-1.jpgdscf0660.p.jpg

BON A SAVOIR:

-si vous débutez , vous pouvez réaliser ce nail art sans faire de one stroke.

Il suffit  de prendre un pinceau liner, tracer le tour des pétales et de les remplir de peinture acrylique.

Vous pouvez ensuite laisser les pétales comme ça ou encore repasser le pourtour des pétales avec une autre couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as vraiment beaucoup de talent et ton tuto est vraiment super!!<br /> Bravo à toi =)<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oulala!!!!merci vos encouragements sont une rage de réussite merci encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super jolie, j'aime beaucoup<br /> merci pour ce petit tuto en image<br /> Gros biz
Répondre
F
Coucou,<br /> Très joli ce one stroke ^^<br /> Bisous
Répondre
B
très joli et j'adore ton tuto !!! bravo !!! bon courage pour ton demenagement ton terrain et les reste ^^ bises
Répondre
I
c'est très beau, et tes explications sont nickel ! = )
Répondre