test réaliser sur la démo du damier

Publié le par beauty addict

Bonjour les filles,

il y a quelques temps (le 17/11/2011) je publiais la démo d'un damier trouvé sur le net. Il fallait poser du fils auto-collant, combler de couleurs les vides.... ça vous revient?

J'ai testé juste 1 ongle pour me rendre compte du résultat. 

La technique et rapide et hyper simple. En plus une multitude de déclinaisons est possible.

(encore une fois désolé mais mon appareil photo est cassé du coup les photos ne sont pas nette, vivement que le père noël passe...)

sam_6078.p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et super chouette le résultat, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve aussi à refaire sur mes 10 doigts bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop joli j'aime beaucoup :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci lovely, j'attends toujours aprés ton adresse pour le vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca rend trop trop bien !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah mais en fait tu fais les photos avec ton appareil cassé lol, elles sont pas si horrible lol<br /> y'a pire...<br /> Pour ce nail art, j'aurai bien pensé que c'était de la fausse facilité mais en fait tu as parfaitement réussi à reproduire ce tuto, bravo^^
Répondre
M
pas mal du tout se systeme bisous
Répondre
B
<br /> <br /> carrément c'est trop top!!!<br /> <br /> <br /> <br />