un grand classique...le corset

Publié le par beauty addict

Certaines d'entre vous, on déjà vu ce nail art sur mon ancien blog, je le poste de nouveau pour le plaisir des yeux....

collage_2012-01-05_20-23-04.p.jpg

sam 5663.p

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa et classe ce corset!
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
le corset ^^ j'adore!! vue et revue mais on ne s'en lace jamais. Tres réussi le tiend =)<br /> <br /> bisouilles
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, entierement d'accord avec toi, indémodable...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli corset!! j'm bcpppp=)
Répondre
B
<br /> <br /> merki beaucoup, le corset plait toujours....bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaouhhh j'adore très sympa :) bibisssss
Répondre
B
<br /> <br />  merci , c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super joli, j'aime vraiment beaucoup :)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Miss, bisous,bisou<br /> <br /> <br /> <br />