Démo nail art pour les fêtes

Publié le par beauty addict

      Désolé pour la qualitée des photos, j'ai fait tombé l'appareil. Du coup cassé!!!!et oui....

sam 5936.p

sam 6040.p

sam_5887.p.jpg

novembre-2011-245.p.jpg

sam 5980.p

sam 5986.p

sam 6004.p

sam 6021.p

sam 6044.p

sam 6040.p

sam 5936.p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup l'idée ca rend très bien !
Répondre
B
<br /> <br /> oui en plus elle est simple à réaliser pour les débutante. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie cette petite déco :)
Répondre
L
c'est très joli^^<br /> et pour tes photos? elles sont faites avec un téléphone?<br /> parce que si c'est ça, franchement comparé à certaine je trouve qu'elles sont très jolies
Répondre
B
<br /> <br /> euh non avec mon appareil cassé....l'écran tactil ne fonctionne plus du coup pas moyen de régler la prise de vu. Il a fallu en prendre 10 pour en avoir une de potable. Mais bon je m'en suis<br /> racheté un probléme résolu. Papa noel été trop long....lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore c'est vraiment très jolie cette déco. biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ça fait plaisir. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie déco !
Répondre
B
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />