déroulement d'une pose one touch resin

Publié le par beauty addict

Coucou les copinettes,

aujourd'hui, je vous poste le protocole, étape par étape d'une pose one touch resin(guil d'or)

POUR PLUS D'INFO VOIR MES ARTICLES PRECEDENT (surtout le tableau comparatif gel UV/ one touch resin)

Cette technique est ACCESSIBLE AU DEBUTANTE .

D'autant plus que dans les nails bar des mini kit son à la revente, afin de permettre aux clientes de se faire une pose lors de vacances....

Mais ne vous inquiétez pas pour une pose plus rapide et plus soigné elle viennent nous revoir....


dscf0072.p

dscf0075.p

 

DSCF0077.JPG

dscf0078.pdscf0086.pdscf0079.pdscf0081.pdscf0082.jpg

dscf0081.p

dscf0084.p

 

APRES AVOIR POSE LA DERNIERE COUCHE DE ONE TOUCH SILKY RESIN IL Y A UN UN ACCTIVATEUR DE SECHAGE A VAPORISER SUR LES ONGLES (attention il y a un défaut sur les pompes quant on appui ça fuie)

product_1779650hd.jpg

ATTENDRE 1 MIN OU 2 QUE LA RESINE SECHE

dscf0087.p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou<br /> je suis tombé par hasard sur ton blog parce que je cherchais un tuto sur les produit guill d or et cette technique<br /> je trouve que tu explique très bien mais a la fin tu ne dois pas utiliser un spray pour fixer le tous?<br /> et ou as tu acheté ton kit<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> euh oui exacte . Il s'agit d'un oublis de poste. Grace à ton attention j'ai pu rectifier le tir. Alors merci à toi.<br /> Sinon je l'achete chez un fournisseur qui haibite juste à coté de chez moi. Tu le trouvera en vente sur de nombreux site internet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo super sa je me demandais toujours comment installer ce genre de capusles colorée lol.....sa n'abime pas les ongles dessous?combien de temps sa dur? kisss
Répondre
B
<br /> <br /> lol!!ben t'inquiete moi pareil, c'est parce que j'ai fait une formation express sur cette nouvelle technique sinon je doutais de la tenu parce qu'on ne dépoli pas la capsule. En tout cas ça tient<br /> 2 à 3 semaines, ça n'abime pas les ongles car tu le dissous dans une lotion a base d'acétone. Par contre faut pas etre préssé, pose toi devant la télé avec tes papillottes (coton + allu imbibé de<br /> produit) 20 à 25min). Si jamais y'a un p'tit reste un mini coup de lime et hop c'est parti. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle :)<br /> <br /> ouahhh j'adore cette technique !! très simple à vrai dire et un gain de temps considérable .<br /> Par contre petite question , puis je le faire avec mon liquide monomer et ma résine pour cette technique ? car je n'ai que cela pour l'instant .<br /> <br /> Bisous et encore bravo , j'adore ton blog
Répondre
B
<br /> <br /> kikou, ben écoute je n'ai encore aucune connaissance en résine pure et dur mais oui tu peu poser des capsules de couleurs en dessous sans probléme. J'espere  que c'était bien ça ta question<br /> sinon n'hésite pas à me faire savoir que je n'ai rien compris. Bises et merci pour ces gentils compliments<br /> <br /> <br /> <br />