purple flowers

Publié le par beauty addict

Voici le nail art que je porterais normalement pour noël.

J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.


biz, biz

 

 

dscf0194.p

dscf0191.p

dscf0185.pdscf0193.p

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie déco !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, moi aussi j'ai adoré poster ce nail art sur mes mimines. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup! et le vernis de base est juste sublime!<br /> bises!
Répondre
B
<br /> <br /> merci' il sagit bien sure d'un....china glaze.Il est sublime!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je reverrais de pouvoir faire la même chose, c'est vrai très beau !! :D<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> alors, je n'ai pas encore mit la démo mais tu verra si tu as les bons outisl il y a 2 façons de réaliser ce nail art. Une en one stoke et une autre plus simple. Le plus dure c'est de faire son<br /> autre main. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super beau j'adore...je vais m'inscrire a ta news ^^
Répondre
B
<br /> <br /> t'es trop mimi, merci c'est trés simpa bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli !
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />